Mises à jour

 

À PRÉSENT DISPONIBLE:

03.12.2019: MISE À JOUR DU DIAGNOSTIC 5.28.00

MISE À JOUR DU DIAGNOSTIC 5.28.00

Avec la version de diagnostic WOW! 5.28.00, nous assistons 70 constructeurs avec plus de 1 430 modèles de véhicules différents. Cela représente une augmentation de 1,35 % par rapport à la version précédente.
 

La nouvelle en un coup d'œil:

   Nouvelles fonctions et    données de diagnostic étendues
 

Audi - Nouveau modèle - fonctions de service / couverture étendue pour les différentes boîtes de vitesses / calibration radar et caméra

Ford - Mises à jour des années-de construction pour 15 modèles différents

Hyundai - Nouveau modèle Ioniq

KIA - Nouveau modèle KIA Soul EV

Mercedes - Sprinter Fonctions de service et fonctions de diagnostic

Skoda - Nouveau modèle Kodiaq

Seat - Nouveau modèle Ibiza V

VW - Diagnostic étendu pour l'e-Golf

Volvo - Nouveaux modèles V60, V60 Cross Country, S60, XC40

 

   Couverture de la base de données
 
Modèles nouveaux et modifiés
 

  • BMW – Série 3 [G20], Série 8 [G14/15], X7 [G07], Z4 [G29]
  • Kia Stonic [18-]
  • Mazda 6 [16-] [GL]
  • Mercedes - GLB [X247], GLS [X167], Sprinter [907/910], Sprinter Classic [909]
  • Toyota - Corolla [18-], RAV 4 [19-]

L'évolution se concentre sur les « anciens » modèles de véhicules aussi dans la version 5.28.00. Environ 60 % de toutes les nouvelles fonctions de diagnostic concernent des véhicules âgés de 4 à 10 ans.
 

   ACS cars - Étalonner des systèmes d'aide à la conduite
 
Couverture etendue
 

  • Extension de la base de données d'étalonnage de caméras pour les modèles Audi, Citroën, Jaguar, Land Rover, Mazda, Mercedes, Opel, Toyota, Vauxhall
  • Nouvel étalonnage radar pour les modèles Alfa Romeo, Audi, Fiat, Jeep, Nissan, Seat, Skoda, Volkswagen

Disponibilité des accessoires d'étalonnage radar
 

  • Avec la sortie de la version 5.28.00 du logiciel, l'accessoire Radar Kit 2 pour l'étalonnage radar est également disponible. Cet accessoire est nécessaire pour les travaux sur les véhicules du groupe VAG, FCA, Nissan et BMW.

Lancement commercial d'ACS cars dans d'autres regions
 

  • Avec la version logicielle 5.28.00 ACS Cars est disponible dans les filiales suivantes
    Croatie, Hongrie, Grèce, Bulgarie

 

   Security Gateway Fiat Chrysler Automobiles N.V. (FCA)
 
En coopération avec FCA, d'importants accords ont déjà été conclus sur le thème Security Gateway.
Un communiqué de presse détaillé et une déclaration vidéo de notre directeur Frank Bartsch seront publiés prochainement et vous informeront des prochaines étapes de développement.
 

Lire le communiqué de presse Lire le communiqué de presse
 

Aperçu du système de securité Mercedes Benz
 
Mercedes Benz équipera différents modèles avec ses propres Security Gateway. En collaboration avec le fabricant allemand de renommée internationale, nous travaillons activement sur une solution pour diagnostiquer les modèles qui en seront équipés à l'avenir.
 

Vous trouverez ici toutes les informations de la mise à jour Vous trouverez ici toutes les informations de la mise à jour
 
Modèles de véhicules disponibles Calibrage de la caméra / Anglais Modèles de véhicules disponibles Calibrage de la caméra / Anglais
 
Modèles de véhicules disponibles Calibrage de la caméra de recul / Anglais Modèles de véhicules disponibles Calibrage de la caméra de recul / Anglais
 
Modèles de véhicules disponibles Calibrage de la caméra d'ambiance / Anglais Modèles de véhicules disponibles Calibrage de la caméra d'ambiance / Anglais
 
Modèles de véhicules disponibles Calibrage radar / anglais Modèles de véhicules disponibles Calibrage radar / anglais
 

Video Statement Security Gateway

Précédents

23.07.2019: MISE À JOUR DU DIAGNOSTIC 5.27.00

MISE À JOUR DU DIAGNOSTIC 5.27.00

De nouvelles fonctions de diagnostic ont été implémentées pour 467 modèles de 26 fabricants. Le portefeuille global de véhicules de diagnostic est passé à 1 411 avec 70 constructeurs. Si l'on considère les véhicules en fonction de leur type d’entraînement (essence, diesel, hybride/électrique), le logiciel WOW! avec la mise à jour 5.27.00 contient plus de 13 000 (13 008) variantes de modèles différentes.
 

La mise à jour de diagnostic propose des innovations pour des véhicules à partir de 23 années-modèles.

 

La nouvelle en un coup d'œil:

   Nous avons mis à jour la logique de nos numéros de version - 5.00.27 devient 5.27.00
 
   57 nouveaux accès aux systèmes électroniques ont été développés, répartis en 247 variantes différentes
 
   Innovations pour des véhicules à partir de 23 années-modèles
 

   Nouvelle fonction: Power Repair (dépannage avancé)
 
Depuis la version WOW! 5.00.26, grâce à la nouvelle fonction Power Repair, les codes d'erreur (commençant dans la zone d'entraînement du moteur) sont liés aux données associées à ce code. Cette fonction vous permet d'obtenir des informations sur les codes d'erreur et de les corriger en ligne sans frais supplémentaires.

Selon la licence (WSD 300 et WTI 350), les données techniques et les schémas de circuit ainsi que les informations WOW! sont affichés en ligne.
 

Jusqu'à présent, «Power Repair» n'était disponible qu'en Allemagne, en Autriche, en Angleterre et en Irlande.
 

Avec la version 5.27.00, nous étendons ce service à la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Suède, la Norvège, la Belgique, la Suisse, le Portugal, la Finlande et la Turquie.
 

   Nouveau: ACS cars - Etalonner des systèmes d'aide à la conduite
 
Avec la version 5.27.00 du logiciel, la boîte à outils WOW « ACS Cars » sera disponible en Allemagne. Le système sera également disponible sur d'autres marchés à partir de l'automne.
ACS Cars de WOW! Würth Online World vous offre un système flexible et économique pour l’étalonnage de toutes les marques de véhicules concernées. Le système peut être complété à tout moment par des panneaux d’étalonnage imprimés recto-verso, spécifiques à la marque.
 

   e-Mobilité - Test de batterie pour véhicules haute tension et hybride
 
Notre test de batterie vous offre la possibilité de tester la capacité disponible de la batterie et de documenter l'état de chaque cellule de batterie individuelle.
Avec la mise à jour WOW! 5.27.00 cette fonction est disponible pour les modèles de véhicules suivants: Audi, Hyundai, KIA, Smart, VW, Volvo
 

   Fiat Chrysler Automotive (FCA) - Cyber Securité
 
Afin d'éviter les risques pour la sécurité des occupants de ses véhicules, la société FCA a introduit des mesures avancées de cybersécurité pour ses modèles produits dans le monde entier à partir de fin 2017. Depuis lors, il n'a été possible de modifier les systèmes des véhicules (y compris la suppression des codes d'erreur et la modification des configurations) qu'en utilisant le testeur FCA original.
Plus de détails dans les Informations de mise à jour.

 

Vous trouverez ici toutes les informations de la mise à jour Vous trouverez ici toutes les informations de la mise à jour

03.04.2019: MISE À JOUR DU DIAGNOSTIC 5.00.26

MISE À JOUR DU DIAGNOSTIC 5.00.26

De nouvelles fonctions de diagnostic ont été implémentées pour 328 modèles de 29 fabricants. Le portefeuille global de véhicules de diagnostic est passé à 1 376 avec 70 constructeurs. Si l'on considère les véhicules en fonction de leur type d’entraînement (essence, diesel, hybride/électrique), le logiciel WOW! avec la mise à jour 5.00.26 contient plus de 12 100 variantes de modèles différentes.

 

La nouvelle en un coup d'œil:

 

   19 modèles suivants viennent d’être inclus dans le diagnostic
 
   Innovations pour des véhicules à partir de 20 années-modèles
 
   La couverture dans le domaine de l'e-mobilité a été étendue, nouveau: Hyundai
 
   e-Mobilité
 
De la version 5.00.24 à la 5.00.26, la couverture dans le domaine de l'e-mobilité a été étendue. Un nouveau fabricant (Hyundai) et 11 nouveaux modèles avec couverture diagnostique dans les systèmes entièrement électriques et hybrides ont été ajoutés au logiciel.

 

   Couverture VIN
 
L'identification des véhicules devient de plus en plus complexe avec de plus en plus de variantes d'entraînement différentes au quotidien à l’atelier. L’identification par le numéro de châssis dans le logiciel WOW! est donc de plus en plus complète d'une version à l'autre pour vous faciliter le travail.

 

   Nouvelle fonction: Power Repair (dépannage avancé)
 
À partir de la version WOW! 5.00.26, les codes d'erreur (commençant dans la zone d'entraînement du moteur) sont liés aux données associées à ce code.
La fonction "Power Repair" est initialement active en Allemagne, en Autriche, en Grande-Bretagne et en Irlande. D'autres pays suivront dans la deuxième étape avec les prochaines mises à jour.

 

   Exportation de fichiers
 
Utilisez-vous les possibilités du module de mémoire dans le domaine de la "gestion des clients et des véhicules"? À partir de maintenant, vous pouvez facilement importer les résultats obtenus avec le diagnostic WOW! dans un programme de gestion des clients (CMS) existant et les lier au fichier client correspondant.

 

Vous trouverez ici toutes les informations de la mise à jour Vous trouverez ici toutes les informations de la mise à jour

21.02.2019: MISE À JOUR DES DONNÉES TECHNIQUES 5.00.25

MISE À JOUR DES DONNÉES TECHNIQUES 5.00.25

   Nouvelles données techniques pour 692 variantes de modèles de 46 constructeurs
   5.552 documents sont NOUVEAUX dans le programme
   56 modèles de 12 constructeurs sont enrichis avec des informations concernant la régénération du FAP
   159 modèles de 35 constructeurs se voit ajouter de nouveaux temps constructeurs
   98 modèles de 32 constructeurs sont enrichis avec des informations concernant les batteries (remplacement, hybride, etc.)
   139 modèles de 29 constructeurs disposent de nouvelles informations concernant la distribution et les courroies accessoires
   141 modèles de 35 constructeurs se voit ajouter des informations sur la réinitialisation de l’indicateur de maintenance

 

La nouvelle en un coup d'œil:

 

   Vue d'ensemble encore meilleure = Icône de mise à jour des données techniques
 
Vous pouvez dès à présent consulter d'un coup d'œil nos actualités dans le domaine des données techniques. Le plus bleu indique les nouvelles fonctions de diagnostic et l'écrou rouge vous indique les nouveautés dans le domaine des données techniques.

 

   Mode de levage - plus sûr pendant la réparation
 
Utilisez le nouveau mode de levage à partir de maintenant.
Pour plus d'informations et d'avertissements concernant la désactivation du train d'atterrissage.

 

   Gagnez du temps - Trouvez l'emplacement du connecteur encore plus rapidement
 
A présent, nous animons nos images des emplacements des prises sous forme de diaporamas.

 

Vous trouverez ici toutes les informations de la mise à jour Vous trouverez ici toutes les informations de la mise à jour